📣 Livraison rapide depuis l'Allemagne

Questions fréquentes

FAQ générale - Questions fréquemment posées

Expédiez-vous dans le monde entier et combien coûte l'expédition ?

Pour le moment, nous ne livrons qu'en Allemagne et dans certains pays européens.Nous offrons une expédition gratuite avec suivi à tous les clients en Allemagne pour un achat d'une valeur égale ou supérieure à deux tasses. Pour les tasses individuelles, les frais d'expédition sont de 4,99€. Les frais d'expédition vers d'autres pays européens peuvent être consultés pendant le processus de commande.

D'où expédiez-vous ?

Chez Uniheart, nous nous concentrons sur la meilleure qualité de nos produits fabriqués en Allemagne. Pour cette raison, nous ne produisons et n'expédions que depuis l'Allemagne.

Quels sont les délais d'expédition et de traitement ?

Délai de production et de livraison ensemble :

Allemagne : 5 - 8 jours ouvrables

Autriche : 6 - 9 jours ouvrables

Pays du Benelux : 6 - 9 jours ouvrables

France : 6 - 10 jours ouvrables

Reste de l'Europe : 7 - 10 jours ouvrables

Comme chaque produit doit être fabriqué sur mesure, la production et le traitement de votre tasse prennent environ 2 à 4 jours ouvrables. Ensuite, nos partenaires logistiques ont généralement besoin de 4 à 6 jours ouvrables supplémentaires pour livrer votre colis. Ainsi, entre le dernier clic de votre commande et la livraison à votre domicile, il faut compter environ 6 à 10 jours ouvrables.

Veuillez noter que nous ne produisons pas et n'expédions pas les week-ends. Dans des cas exceptionnels, les délais de livraison peuvent être plus longs.

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Lorsque vos articles sont expédiés, vous devriez recevoir une notification automatique par courriel du système vous donnant un numéro de suivi.

Si vous n'en avez pas reçu ou si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Il suffit de nous contacter et nous résoudrons le problème. Envoyez-nous un courriel à info@uniheart.de et nous serons heureux de vous aider !

Puis-je annuler ou modifier ma commande après avoir effectué un achat ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande, car elle est automatiquement et immédiatement transmise à la production après l'enregistrement du paiement (également pour les commandes avec Klarna). Ce processus est techniquement entièrement automatisé et se déroule en un temps très court. Les données d'impression de votre commande sont générées et transmises directement à nos machines d'impression au cours d'étapes de traitement complexes. Votre commande étant déjà dans le processus de production, je ne peux pas annuler ou modifier l'impression pour des raisons techniques.

Comment puis-je retourner ou échanger un article ?

Si votre commande est défectueuse ou incomplète, notre politique de retour est valable pendant 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande. Vous trouverez une lettre type à cet effet dans notre politique d'annulation, que vous pourrez ensuite nous envoyer par courrier électronique à l'adresse info@uniheart.de.

Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?

Nous acceptons Visa, Mastercard et American Express et Paypal.

Que se passe-t-il si l'article que j'ai commandé arrive cassé ou endommagé ?

Nous allons arranger les choses ! Vous pouvez demander un remboursement ou un échange/bon d'achat. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@uniheart.de

Il manque des articles dans ma commande

Il est possible que les articles que vous avez commandés aient été expédiés à des endroits différents depuis des entrepôts différents.

Nous garantissons et ferons en sorte que votre colis arrive. Si vous constatez que votre colis n'est PAS arrivé dans les délais indiqués sur notre page FAQ sur l'expédition, veuillez nous contacter à l'adresse info@uniheart.de et nous ferons en sorte que tout soit réglé !

Retards inattendus

Dans certains cas, l'expédition peut prendre plus de temps que les délais d'expédition standard indiqués ci-dessus. Des facteurs externes peuvent entraîner des retards d'expédition, tels que le dédouanement international, les vacances ou les maladies que nous ne pouvons pas contrôler. Veuillez nous contacter si votre colis met trop de temps à arriver et nous vous aiderons dès que possible.